Mode d’emploi

Parce que Delhaize aime vous faciliter la tâche pendant les fêtes, vous pouvez réserver ici tous les ingrédients de vos réveillons ! Vous obtenez 3% de réduction sur votre réservation en ligne et sur les produits que vous achèterez lorsque vous venez récupérer votre réservation ou ceux que vous aurez sélectionnés via notre e-shop sur Delhaize.be. C’est un bon début pour la fin d'année non ?
  1. Attention aux délais

    Attention aux délais

    Il y a deux dates limites pour nous soumettre vos réservations en ligne. De cette façon nous vous assurons que votre magasin passe commande et prépare votre réservation à temps.*

    • Votre commande pour Noël doit être soumise avant le 18 décembre inclus.
    • Votre réservation du Nouvel an doit être soumise avant le 25 décembre inclus.

    * Si vous avez dépassé la date butoir pour les réservations en ligne, vous pouvez toujours vous rendre en magasin pour réserver vos produits frais avec le bon de réservation papier.

  2. Où et quand retirer votre réservation ?

    Où et quand retirer votre réservation ?

    Vous pourrez récupérer votre réservation dans le magasin que vous avez sélectionné à plusieurs dates.*

    • Pour les réservations de Noël, les 22 décembre, 23 décembre et 24 décembre.
    • Pour les réservations du Nouvel An, les 29 décembre, 30 décembre et 31 décembre.

    *Si vous désirez retirer vos produits un autre jour, vous pourrez le faire mais pas en ligne. Rendez-vous en magasin et réservez vos produits avec le bon de réservation papier.

  3. Choisissez vos produits de fêtes

    Choisissez vos produits de fêtes

    Découvrez ici nos assortiments de produits frais et sélectionnez la quantité que vous souhaitez réserver pour chacun. Le nombre que vous aurez choisi (par ex. : 2) vous indique combien de paquets de ce produit vous aurez réservé.*

    Attention : Vous pouvez naviguer entre les produits et catégories, mais pas quitter la page, cela annulerait votre commande !

    * Certains de nos prix sont renseignés au poids, de cette manière vous connaîtrez plus facilement le montant total de votre commande.

  4. Entrez vos coordonnées

    Entrez vos coordonnées

    Pour nous assurer que tout se passe bien, il est important que vous remplissiez vos coordonnées. Un email et un numéro de téléphone corrects permettront à notre service client et au magasin de vous contacter en cas de besoin. Vous n’avez pas encore de carte-plus ? Demandez-en une ici.

  5. Mail de confirmation

    Mail de confirmation

    Une fois votre réservation complète, nous vous enverrons un email de confirmation. Emmenez cet email avec vous lorsque vous irez récupérer votre commande en magasin*, vous bénéficierez de 3% de réduction sur les produits réservés en ligne ainsi que sur vos achats en magasin ou sur notre e-shop ce jour-là. Vous devrez payer les produits réservés à la caisse.

    * Vous devrez récupérer vos produits auprès de chaque responsable de rayon.

  6. Profitez-en

    Profitez-en

    Voilà, plus de soucis ! Tout ce qu’il vous reste à faire est d’en profiter ! Grâce à Delhaize, les fêtes n’ont jamais été aussi faciles.

    Si vous rencontrez un problème ou si vous avez une question, n’hésitez pas à contacter notre service client au 0800 95 713 ou à envoyer un mail à info@delhaize.be

Welkom!

Nederlands

Bienvenue!

Francais